Un petit vote pour une petite pâtissière qui voit grand

A tous mes fervents likeurs frustrés qui n’ont encore jamais pu voir mes pâtisseries qu’en photos, j’ai le remède pour vous offrir enfin la possibilité d’y goûter !!!

Il vous suffit de suivre le lien suivant et de voter pour mon Macaron aux biscuits roses, mousse de champagne et cœur coulant à la framboise (la recette sera publiée très prochainement) =D Je me charge du reste ;-)

http://goo.gl/LlFivi

En effet, le mois dernier, j’ai participé à un concours de pâtisserie organisé par le groupe des hôtels Barrière (Cook Master 2014) en proposant cette recette et figurez-vous que j’ai été sélectionnée !!! Vous vous souvenez, après ma Fantastik expérience chez le chef Michalak, je vous avais dit que j’allais m’inscrire à d’autres concours et bien voilà, c’est le deuxième =D

Je suis ravie mais ça n’est pas encore gagné… Et vous vous demandez surement « Quand est-ce qu’on mange ? » J’y viens !

Mon dessert fait partie des 3 recettes sélectionnées et soumises aux votes des internautes (des facebookiens pour être plus précise). Je ne serai qualifiée pour la finale que si j’obtiens le plus de votes…

Vous ne comprenez toujours pas le lien avec la dégustation dont je vous ai parlé… Le voilà :

SI je me qualifie pour la finale (vous avez voté pour moi, dit à votre entourage, amis, famille, collègues, relations professionnelles, boulangère, coiffeuse, chauffagiste… de voter pour moi), je dois me rendre au Fouquet’s pour réaliser ma recette (après y avoir dîné et passé la nuit !! On peut dire qu’ils ont le sens de l’hospitalité !! ) et la faire déguster à un jury d’exception :

  • Claude Ducrozet, Chef Pâtissier de l’Hôtel Fouquet’s, Paris
  • Maryan Gandon, Chef exécutif des cuisines du Majestic Cannes
  • Jean-Luc Mothu, Chef exécutif Deauville
  • Luana Belmondo, Animatrice de « Bienvenue chez Luana » et Chef dans « C à vous »
  • Marianne James, Chanteuse Comédienne

 

Enfin, SI le jury choisi ma recette, elle sera inscrite à la carte des desserts du restaurant ! Et là vous pourrez aller la déguster autant de fois que vous le souhaiterez, moyennant quelques finances bien entendu ;-p

Désolée si j’ai déçu certains d’entre vous mais qui sait, peut-être qu’à force de faire des concours pour les vrais pâtissiers et de lire vos encouragements toujours plus nombreux, il me prendra l’envie de voler de mes propres ailes et d’ouvrir ma propre petite pâtisserie :-)

Retrouvez SDOEPE sur Twitter !
Le Macaron rémois : Macaron géant aux biscuits roses, mousse au Champagne et cœur coulant à la framboise